ISO DELTA

ISO DELTA

Des carports polyvalents et sur-mesure

À la recherche d’une installation pratique pour accroître la valeur de votre bien immobilier ? Pourquoi ne pas opter pour un carport ? Le spécialiste ISO-DELTA, basé à Genval, en Brabant wallon, vous propose des solutions sur mesure.

Spécialisée en vitrerie et menuiserie depuis 1981, la société ISO-DELTA a tenu à étendre ses activités, depuis une petite dizaine d’années déjà, à l’installation de carports. Dans toutes leurs réalisations, qualité et personnalisation sont les maîtres-mots du quotidien. « Voilà pourquoi la structure en aluminium de nos carports est entièrement modulable et que le client a tout le loisir de choisir les coloris », nous explique le gérant, Bruno Jansen.

Qualité et solidité

Que ce soit pour une, pour deux, ou même pour dix voitures, la structure peut donc être adaptée aux besoins du client. Et avec ce type d’installation, généralement, aucun permis d’urbanisme n’est nécessaire. Pour autant, la solidité reste la priorité : « le client peut choisir les pieds du carport. Parfois, nous conseillons de réaliser des fondations s’il prend place dans un lieu très exposé au vent. Mais dans d’autres cas, des fixations dans le sol ne sont même pas nécessaires. Un support suffit. Tout dépend du lieu d’installation. La toile ignifugée, tendue sur la structure bombée, résiste à la grêle et aux vents de plus de 100 km/h. Impossible qu’elle se déchire ! Nous pouvons également installer des panneaux anti-UV car nous avons récemment ouvert un département réservé aux protections solaires », ajoute le gérant d’ISO-DELTA. « Pour un hôtel, nous avons même conçu une structure fermée, comme un garage, mais sur base de carports. Nous avons également fourni un établissement de golf pour couvrir la base d’entraînement des joueurs. Bref, tout est possible ! »

Un investissement parfois mobile

Un carport n’est pas seulement utile pour protéger vos trésors à quatre roues ou vos motor-homes de luxe. Un bateau parqué dans votre propriété mérite également une attention toute particulière. La structure en aluminium proposée par ISO-DELTA convient également pour couvrir une terrasse ou un balcon.

« En faisant appel à 4 monteurs de chez ISO-DELTA, il faut compter en moyenne 2 heures d’installation », précise Bruno Jansen. Ce qui signifie que, sans fondations, même un locataire pourrait la démonter et l’emmener dans son nouveau chez soi. Mais pour un propriétaire, rappelons que ce type d’installation permet d’accroître la valeur de son bien immobilier. En résumé : si vous combinez investissement et aspect protecteur, il n’en ressort que du positif !

ISO DELTA
Retour haut de page