GIRARD-PERREGAUX

Partenaire horloger officiel d’Aston Martin

A quelques semaines du lancement de la Formule 1 avec le Grand Prix de Bahrain et de son grand retour en tant qu’équipe d’usine pour la 1ère fois en plus de 60 ans, Aston Martin a annoncé un nouveau partenaire officiel : Girard-Perregaux.

Après Tag Heuer et Porsche – dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines -, c’est donc au tour du constructeur britannique de se rapprocher d’un artisan horloger historique à la philosophie et aux valeurs fondamentales similaires.

« Girard-Perregaux est un innovateur prolifique dans l’utilisation des matériaux et des nouvelles technologies », a déclaré Tobias Moers, PDG d’Aston Martin Lagonda. « Nous créons tous les deux des produits de luxe hautement désirables qui sont magnifiquement conçus, offrent de belles performances et présentent une exécution sans faille. »

La maison horlogère suisse, qui fêtera cette année ses 230 ans, apparaitra également sur les monoplaces et sur l’uniforme officiel en tant que sponsor de l’équipe F1 Aston Martin Cognizant.

De notre côté, nous avons hâte de découvrir le premier garde-temps que cette collaboration engendrera…

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page