TAG HEUER FORMULA 1

De nouvelles livrées aux couleurs toniques

Pour célébrer la reprise du championnat de Formule 1 le week-end dernier à Bahrein, TAG Heuer a dévoilé les 4 nouvelles livrées de sa collection dédiée aux monoplaces : trois chronographes et une trois aiguilles-date.

L’horlogerie aussi profite du début de saison pour présenter ses nouvelles livrées. La collection TAG Heuer Formula 1 s’enrichit de 4 références additionnelles, des modèles aux couleurs vives avec cadran texturé à l’effet asphalte.

Look frais et urbain, résolument sportif

Ciblant la nouvelle génération d’amateurs de F1 avec « les montres les plus cools du sport automobile », TAG Heuer joue la carte de la modernité en proposant un look orange tangerine et un autre jaune chrome, inspirés des codes emblématiques de la collection datant des années 80-90.

Tantôt illuminant entièrement le cadran, tantôt discrètes sur les aiguilles, les indices et les compteurs, ces teintes énergiques symboles d’action contrastent parfaitement sur la lunette tachymétrique en céramique noire.

Certains modèles disposent d’un bracelet en nylon surpiqué, clin d’œil subtil aux ceintures de sécurité des baquets de F1.

Comptez entre 1750€ et 1900€ selon le modèle et le type de bracelet choisis.

Pour découvrir ces nouveautés, rendez-vous sur le site web de la collection F1 de TAG Heuer.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page