TAMBOUR STREET DIVER DE LOUIS VUITTON

Nouvelle déclinaison subaquatique

Louis Vuitton présente sa nouvelle collection ‘Street Diver’ : cette déclinaison de sa mythique Tambour apporte un esprit sport-chic avant-gardiste à l’univers traditionnel de la montre de plongée.

Louis Vuitton s’est entouré de 3 ambassadeurs de choix pour la promotion de sa Tambour. Des acteurs jeunes, modernes, urbains aux diverses nationalités qui représentent bien la dynamique de la génération cible de cette nouvelle collection : l’actrice anglaise Sophie Turner, l’acteur français Tahar Rahim et l’acteur sud-coréen Min-ho Lee.

Avec un bracelet en caoutchouc interchangeable signature des déclinaisons sport de la marque, une étanchéité à 100m, une lunette tournante interne, des chiffres et repères lisibles sous l’eau grâce à la matière luminescente Super-LumiNova, cette nouvelle collection abrite les fonctions de véritables montres sportives, tout en reprenant les motifs audacieux, créatifs et colorés distinctifs de la Maison.

L’identité de la marque est omniprésente dans les détails : l’extrémité de l’aiguille des minutes en forme de V, le V en tant que repère central de la lunette interne, la lunette en acier gravée des lettres VUITTON sur le flanc, sans oublier la gravure sur la carrure du boitier des 12 lettres de LOUIS VUITTON comme indices de la position des heures.

Côtés coloris, la Tambour Street Diver opte pour des déclinaisons en duos : noir et or rose pour la Black Blaze, nuances de bleu pour la Skyline Blue, noir et jaune pour la Neon Black et enfin blanc et bleu pour la Pacific White.

Alliance de design et de sportivité, la Tambour Street Diver va plaire aux citadins actifs en quête d’aventures.

Son prix : entre 5.920€ pour les versions en PVD/Acier et 13.300€ pour le PVD/Or Rose.

www.louisvuitton.com

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page