MOLESKINE & LAMBORGHINI

L’Huracán EVO à l’honneur

Moleskine et Automobili Lamborghini collaborent à nouveau à travers une édition personnalisée du célèbre notebook, illustrée par Emiliano Ponzi et retraçant le parcours onirique d’une Huracán EVO.

Comme chaque année, les deux maisons italiennes présentent le fruit de leur collaboration : un notebook en édition spéciale fusionnant esthétiquement les valeurs des deux marques avec cohérence et élégance.

Pour personnaliser la couverture et l’intérieur du carnet de notes, elles ont fait appel à Emiliano Ponzi, illustrateur italien dont le travail est reconnu à l’international, notamment pour ses illustrations dans The New York Times, Le Monde, The News Yorker, ou encore en association avec Louis Vuitton et le Moma NY.

L’artiste nous raconte via son style graphique un voyage au volant de la Huracan EVO, en en soulignant l’aspect poétique, métaphysique, onirique, et émotionnel lié au fait de conduire, de posséder, d’être en compagnie de cette voiture.

Ce concept se matérialise dans un parcours passant des paysages urbains aux grands espaces, avec des chemins sinueux pour arriver, en couverture, à un sommet sous la lumière d’un coucher de soleil. Voyage de rêve dans la réalité… Les tons, les traits et les compositions graphiques de ‘Emiliano Ponzi’ se mélangent à merveille avec l’univers de l’EVO pour qu’on se rêve à bord du bolide sur ce parcours.

L’édition 2021 Moleskine-Lamborghini est disponible dès ce mois de juin chez les concessionnaires Lamborghini, dans la boutique Sant’Agata Bolognese et sur Lamborghinistore.com.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page