SHELL SPA ITALIA : Forza Italia

Dimanche 26 septembre, le Shell Spa Italia mettre une nouvelle fois à l’honneur les plus belles voitures et motos italiennes. Une journée placée sous le signe du plaisir et de l’art de vivre transalpin

Le circuit de Spa-Francorchamps revêtira les couleurs vert-blanc-rouge le dimanche 26 septembre à l’occasion du Shell Spa Italia. Annulé l’année dernière en raison des mesures sanitaires, l’événement rassemblera des voitures de nombreuses marques italiennes (Fiat, Ferrari, Lamborghini, Alfa Romeo, Maserati, etc.) durant une journée célébrant la mécanique transalpine. Un village regroupera les différents clubs, ainsi que des commerçants proposant des produits de bouche typiques de la « Botte ». Durant toute la journée, les spectateurs pourront découvrir toutes sortes de bolides, qu’ils soient populaires ou très prestigieux. Comme lors de chaque édition, Les amateurs d’exclusivité apprécieront le confort de la zone VIP.

Evénement dynamique aussi

Des sessions organisées permettront aux passionnés qui le souhaitent de faire des tours rapides du circuit aux volant de leur voiture. De 12 à 13 h, une parade de 500 à 600 voitures rassemblera tous les véhicules pour un tour sur le plus beau circuit du monde, un mois après le Grand-Prix de F1. Les motos seront également de la partie durant cette journée, de même que les Vespa qui ne sont bien évidemment pas oubliées : elles auront également droit à leur propre parade. Un événement qui ravira toute la famille !

Retour haut de page