
B&O Beoplay EX : le haut de gamme des écouteurs sans fil
Bang & Olufsen présente sa dernière génération d’écouteurs intra-auriculaires. Les Beoplay EX viennent se positionner tout en haut de la gamme.
Ce qui distingue les Beoplay EX des écouteurs Bang & Olufsen précédents, c’est leur design. Le designer Thomas Bentzen a repris la forme de la tige et l’a transformée en un produit final aussi élégant que confortable. Le logement de l’écouteur à l’intérieur de l’oreille est plus petit que jamais, offrant un ajustement confortable et stable qui peut être porté pendant des heures sans ajustement.
Meilleurs sur tous les plans
Que ce soit au bureau, sur la route, à la salle de sport ou à la maison, les Beoplay EX ont été conçus pour offrir le meilleur son dans n’importe quel environnement. Ces écouteurs sont dotés de la technologie Adaptive Active Noise Cancellation (ANC) qui permet à l’auditeur de percevoir la profondeur, les détails et la clarté du son comme un artiste. Ils peuvent être utilisés à tout moment pour des réunions ou des appels personnels. Chaque écouteur est doté de trois microphones pour une expérience vocale sans failles. La connectivité multipoint permet également aux écouteurs d’être connectés à deux appareils en même temps, ce qui permet aux utilisateurs d’écouter de la musique avec l’un et de passer des appels téléphoniques avec l’autre.
3 finitions
De l’interface en verre miroir qui capte la lumière au moment parfait, à l’anneau d’aluminium brossé qui les entoure, les Beoplay EX font une déclaration pour leur porteur, qu’il choisisse la finition lisse Black Anthracite, l’opulente Gold Tone ou la saisissante finition Anthracite Oxygen. Les Beoplay EX sont livrés avec un étui de charge en aluminium brossé assorti, qui est le compagnon de voyage idéal grâce à son format de poche pratique.
Ils offrent jusqu’à 20 heures d’autonomie de lecture, y compris la charge dans l’étui, et 6 heures d’autonomie de lecture avec l’ANC activé.
Les prix n’ont pas encore communiqués.
Par Maxime Pasture


