Nouvelle aventure et nouvel écrin pour La Canne en Ville

Le restaurant étoilé La Canne en Ville a quitté les lieux occupés depuis bientôt quatre ans pour s’installer au pied d’un hôtel iconique de la capitale, le Steigenberger Wiltcher’s.

Ce déménagement signe le début d’une nouvelle aventure pour le chef Kevin Lejeune… Il se voit désormais doubler le nombre de couverts et changer radicalement d’ambiance. Au programme : une ambiance plus minimaliste, élégante et feutrée, à l’image de la cuisine raffinée du chef, qui elle, reste inchangée.

C’est donc au numéro 77 de la prestigieuse Avenue Louise que s’est installée La Canne en Ville. Un restaurant largement plus spacieux, capable de servir jusqu’à 45 couverts, et un espace entièrement rénové par le bureau d’architecte Ternest. Après deux mois de travaux, le restaurant affiche aujourd’hui un intérieur épuré, sobre et raffiné. Une décoration à la fois actuelle et intemporelle, qui évoluera sans difficulté grâce aux matériaux de qualité sélectionnés par le duo Christophe Ternest, architecte d’intérieur, et Denis Baudoux, décorateur. Du bois, des touches de doré, du marbre, et une palette de couleurs qui s’étend du brun au noir en passant par le gris, le nouveau restaurant de la Canne en Ville est la définition du chic à l’état pur.

Un intérieur qu’il est possible de découvrir dès maintenant. Les réservations sont désormais ouvertes via le site de La Canne en Ville.

Par Maxime Pasture