Forbes Properties devient BINET :

« Belgian Investment Network »

La force du réseau

Pour insister sur l’importance du « réseau », Forbes Properties est devenu Belgian Investment Network. Mais ceci ne modifie en rien les valeurs de cette agence immobilière spécialisée en biens de luxe.

Si le nom de l’agence a été modifié, la palette de services reste identique. Dans la continuité de Forbes Properties, Binet répondra à toutes vos attentes dans trois domaines principaux : la vente et la location de biens haut de gamme et de prestige, la gestion de patrimoine, mais aussi, la chasse immobilière sans limite de budget.

Off market et réseau international

La chasse immobilière rencontre un grand succès et c’est d’ailleurs dans ce cadre que le réseau national et international de Binet Properties fait toute la différence : « Nous représentons Keller Williams Luxury pour la Belgique et nous sommes actifs dans 58 pays à travers le monde. Cet immense réseau nous permet de proposer la plupart de nos biens de luxe en toute discrétion, en off market. », explique Anne-Sophie Binet, CEO de Belgian Investment Network. « Nos collaborateurs, qu’ils soient situés en Belgique ou l’étranger, connaissent parfaitement les spécificités de leur marché. Ceci nous permet vraiment de rassurer le client, qu’il soit à la recherche d’un bien résidentiel ou d’investissement, en Belgique ou à l’étranger. Et pour moi, la confiance est essentielle. Voilà pourquoi l’accompagnement est totalement personnalisé, sur-mesure. Le client garde un contact avec le même collaborateur, du début à la fin de la transaction immobilière. »

Cette approche, et cet accompagnement personnalisé, se prêtent à tous les services proposés par Belgian Investment Network, que ce soit aussi en matière de vente, de location ou encore de gestion de patrimoine.

« Prendre tout le temps nécessaire »

Chez Binet Properties, la relation avec le client est la priorité numéro 1. « Nous prenons tout le temps nécessaire pour comprendre en détails les envies du client. C’est vraiment essentiel, surtout dans l’époque très changeante dans laquelle nous vivons. » conclut Anne-Sophie Binet.