Mercedes joue avec les 5 sens pendant le Salon de l’Auto 

Loin de l’animation du Salon de l’Auto, les concessionnaires Mercedes-Benz proposent de vivre une expérience personnalisée du luxe dans l’intimité des « Magical Garage Showrooms ».

Visible avec 3 modèles dans « The Avenue », Mercedes n’est pas au Salon avec un stand classique. Le constructeur allemand mise sur un ressenti « luxueux et personnalisé » dans les show-rooms de ses concessionnaires. Ceux-ci sont métamorphosés pour la circonstance en « Magical Garages » où une expérience sensorielle attend les clients et les amoureux de la marque à l’étoile. En effet, en cette période de Brussels Motor Show, la fragrance Freeside Mood – une création unique conçue pour Mercedes-Benz et empruntée à la Classe S – accompagne les visiteurs dans tous les show-rooms Mercedes-Benz de Belgique et du Luxembourg. Cette création qui flatte les narines est un mariage harmonieux de notes pétillantes d’agrumes et de la finesse des feuilles de thé. Ce parfum est complété par une touche fleurie à la rose, ainsi que des nuances de cèdre et de patchouli ; des ingrédients idéaux pour se détendre au milieu du train-train quotidien, souvent frénétique.

Le silence de la gamme Mercedes-EQ caresse les oreilles, tout comme la Dolby Atmos diffuse dans l’habitacle une expérience sonore de haut vol. Les yeux admirent designs et coloris. Les doigts effleurent l’intérieur et les mains s’emparent du volant en main pour en éprouver un certain plaisir tactile. Quant aux papilles gustatives, elles sont titillées par la restauration proposée…  

Par Maxime Pasture