Bang & Olufsen lance une édition limitée Fernando Alonso du Beosound Explore

Bang & Olufsen se dit fier d’annoncer une édition limitée de l’enceinte portable Beosound Explore, en collaboration avec Fernando Alonso, double champion du monde de F1 et ambassadeur de la marque.

L’édition limitée du Beosound Explore est proposée dans une finition aluminium bleu marine, avec un intérieur en tissu bleu clair et un mousqueton bleu marine. Les tons bleus de l’enceinte sont contrastés par le détail de la sangle en tissu rouge néon.

L’enceinte porte la signature de Fernando Alonso, gravée au laser sur le bord supérieur, ainsi que son numéro fétiche (14), gravé au laser sur l’épingle de la sangle de l’enceinte, pour une touche personnelle.

Promouvoir l’excellence

Ayant récemment célébré son 100e podium, une étape historique que seuls six pilotes ont franchie dans l’histoire de la Formule 1, la passion de Fernando Alonso pour l’amélioration continue, sa longévité dans son sport et sa riche histoire suscitent l’admiration de beaucoup.

« J’ai toujours utilisé la musique comme un compagnon d’entraînement pour une performance maximale et lorsque je me prépare mentalement à une course. La musique m’aide à équilibrer mon état d’esprit avant de monter dans la voiture, tout en faisant monter l’adrénaline pour le défi à venir », déclare Fernando Alonso.

L’édition limitée du Beosound Explore édition Fernando Alonso sera disponible à l’adresse suivante www.bang-olufsen.com. Prix : 229 €.

Par Maxime Pasture