BENTLEY FLYING SPUR

Déclinaisons du Flying B

Bentley célèbre les premières livraisons de la Flying Spur V8 avec des accessoires s’inspirant du célèbre Flying B, emblème iconique de sa marque.

Vous êtes toujours à la recherche de cadeaux de Noël ? Ca tombe bien : Bentley vient de sortir une toute nouvelle gamme d’accessoires qui rendent hommage à la Flying Spur V8 sortie en 2020 et dont les premiers exemplaires quittent actuellement l’usine de Crewe en Angleterre.

Inspirés par le Flying B

Bentley a choisi de mettre en valeur un élément iconique de la marque particulièrement distinctif de la Flying Spur V8 : le Flying B, en acier inoxydable, poli à la main et disposé luxueusement sur le capot avant de chaque voiture.

Cet emblème qui reprend les éléments symboliques du logo de la marque – des ailes stylisées entremêlées à lettre B – avait été redessinée en 2019 à l’occasion du centenaire de la marque : plus minimaliste et contemporain, poussant même la modernisation avec en option, l’éclairage des ailes.

L’élégance à l’anglaise

L’emblème apporte donc de la sophistication ‘so british’ à des accessoires du quotidien, au bureau ou lors de dîners.

Enfin, pour les collectionneurs ou ceux qui rêveraient d’être propriétaire d’une Flying Spur, Bentley a pensé à eux avec son modèle réduit à l’échelle 1:43 ou encore son étui porte-clef Bentley.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page