MONTBLANC

Collection M_GRAM 4810

Montblanc lance une collection de maroquinerie et d’accessoires inspirée par un nouveau motif-signature « M »

Inspiré par l’héritage de la Maison – sa typographie historique, certaines formes et inscriptions provenant d’illustrations d’archives – Montblanc se crée une nouvelle identité visuelle misant sur la force de son « M » redéfini.

Emblème bicolore dans un style géométrique Art Déco des années 1920, l’une des périodes les plus importantes pour la marque, il s’affiche avec élégance sur l’ensemble des pièces de la nouvelle collection M_GRAM 4810.

Cette ligne à l’association subtile de teintes bleues et noires, se veut unisexe, fonctionnelle dans un esprit sophistiqué-décontracté : sac à dos, sac polochon, trousse, portefeuille, ceinture, montre connectée et écouteurs sans fil associent tous l’écriture blanche de la marque Montblanc au motif M répété à l’infini, apposé ou embossé.

Avec cette nouvelle collection, Montblanc signe clairement son nouveau positionnement de marque : être dans l’air du temps, moderne et classique, pour une génération d’hommes et de femmes au look plus citadin et aux accessoires de style au travail et en dehors.

Cette collection est disponible depuis le 4 janvier en boutiques Montblanc et sur le site http://www.montblanc.com.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page