TIDAL FOR BUGATTI

Puissance et finesse d’écoute exceptionnelles

Rendant hommage à l’un de ses plus prestigieux modèles, Bugatti s’associe à l’allemand Tidal Audio pour créer une toute nouvelle gamme d’enceintes haut de gamme appelée… Royale.

Combinaison exclusive entre le luxe de l’automobile et le premium des systèmes audio, Tidal for Bugatti lance une gamme d’enceintes destinées à des clients exigeants, tant dans l’esthétisme que dans les compétences High-tech.

Design séduisant

Ces enceintes à l’esthétisme moderne et aux courbes arrondies à l’instar des Bugatti peuvent revêtir deux aspects : un profil ‘monocoque’ (châssis monobloc) aux couleurs unies, ou un profil ‘deux tons’ (châssis double, divisé en 2 parties), adapté aux doubles couleurs. Le logo Bugatti en acier inoxydable poli est quant à lui apposé avec élégance sur la façade de chaque enceinte.

Carrosserie personnalisée

Comme pour les modèles Bugatti, il est possible de personnaliser de façon très poussée les finitions extérieures – la carrosserie – de ces enceintes, tant en jouant sur les couleurs que sur les matériaux des petites pièces et revêtements : fibre de carbone, tissu, cuir, acier inoxydable poli, aluminium brossé, ou encore métal précieux.

Approche sonore soignée

Chaque paire est dotée d’un système audio à la pointe de la technologie et savamment étudié : 4 caissons de basses, un haut-parleur à 3 voies avec un medium et un tweeter à dôme ‘diamant’, garanties d’un son d’exception.

Séries limitées pour les Éditions Noir et Blanc

Dans un 1er temps, ce sont 2 éditions limitées qui sont commercialisées : l‘Édition Blanc’ et l’‘Édition Noir’, disponibles chacune en seulement 15 paires.

Le prix de cet objet ‘royal’ n’est pas communiqué, mais ses dimensions oui : comptez 1m44 de haut et 160 kg… pour chaque enceinte !

Découvrez leur site web.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page