BENTLEY RESIDENCES

Nouveau venu sur le marché de l’immobilier

Après Aston Martin, Bentley se lance dans la construction d’une tour résidentielle sublimement luxueuse à Miami en association avec architectes et promoteur de choix.

Un immeuble de 230 mètres de haut pour une 60aine d’étages proposant près de 200 appartements de luxe… tel est le projet immobilier sélectionné par Bentley pour se lancer sur ce nouveau marché. Simplement la plus haute tour résidentielle des fronts de mer des États-Unis.

Situé dans le cadre idyllique de la Floride, près des plages de Sunny Isles à Miami, Bentley s’est associé au cabinet d’architectes Sieger Suarez de renommée mondiale et au promoteur local Dezer Development pour concevoir et construire cette somptueuse tour.

Vues uniques sur l’océan et la baie dans chaque appartement seront assurées. Chacun comptera une balcon privé, une piscine, un sauna et une douche extérieure.

La tour sera équipée d’une salle de sport, d’un spa, d’un bar à whisky, d’un restaurant, ainsi que des jardins communaux privés.

L’accent sera mis sur l’excellence du design et de la qualité certes, mais aussi sur le développement d’une vie de luxe dans un environnement durable.

Certifié par le Florida Green Building Council (FLGC), ce projet devra assurer la protection de l’environnement local et de sa faune en minimisant l’impact de la construction sur celui-ci, ce qui se traduira dans le choix des matériaux et des composants énergétiques afin de limiter la pollution et la surconsommation.

L’ADN Bentley sera également fortement valorisé : le département de design de la marque fait partie intégrante du projet afin de garantir une esthétique à ses valeurs.

« L’identité de marque moderne et progressive de Bentley Residences est à l’œuvre dans les espaces intérieurs et extérieurs de la tour, enracinée dans l’authenticité, la durabilité et l’innovation. Nous nous sommes associés à Dezer pour créer une expérience vivante qui exprime la philosophie même de la marque Bentley et reste fidèle à notre vision d’inspirer des voyages extraordinaires », explique Adrian Hallmark, président-directeur général de Bentley Motors.

Détail résolument exclusif : outre un garage pour chaque résidence, le noyau de la tour comportera un ascenseur à voiture breveté !

La livraison de la tour est prévue pour 2026, les travaux devraient débuter en 2023.

www.bentleyresidences.com

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page