MASERATI & DAVID BECKHAM

Un nouvel ambassadeur pour la marque au trident

Maserati a dévoilé sa nouvelle collaboration avec la légende du foot aux multiples casquettes David Beckham qui devient ambassadeur mondial de la marque.

Icône du sport et de la mode, philanthrope et homme d’affaires reconnu, David Beckham a été choisi pour porter l’emblématique marque italienne à l’avant-garde de l’automobile de luxe du 21ème siècle.

“C’est une marque internationale emblématique qui partage mon goût de l’excellence et ma volonté de toujours rechercher le meilleur de l’innovation et du design. La passion et le dévouement sont présents dans tout ce que je fais et Maserati partage cette détermination », déclare David Beckham.

Partenariat idéal entre ces entités, leurs valeurs communes se rencontrent au sein d’un 1er court-métrage mettant en avant l’esprit d’innovation de l’un, le plaisir de vivre l’inattendu de l’autre, sur fond d’audace et de passion.

Le réalisateur Harmony Korine a mis en scène un David Beckham très Miami Vice, en chemise à fleurs, pantalon taille haute et mocassins blancs, au volant du SUV le plus performant de Maserati, le Levante Trofeo. L’environnement urbain typique de Miami est parfait pour laisser le V8 en pleine séance de donuts s’exprimer librement.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page