BENTLEY MOMENTUM UNBREAKABLE

Parfum au look rock, jean et veste en cuir

Bentley Fragrances annonce une nouvelle création audacieuse hi-tech pour sa gamme ‘Momentum’ : une eau de parfum Unbreakable, pour les cool-hunters d’aujourd’hui, chasseurs-créateurs de tendances, citadins, libres et cools.

Que ce soit dans l’industrie automobile, immobilière, de décoration intérieure ou de la parfumerie, Bentley affiche une seule ligne directrice pour sa marque : allier les qualités d’exception du luxe à la technologie de pointe. Cette nouvelle création de parfum n’échappe pas à la règle avec l’intégration de matériaux et de molécules hi-tech.

Le flacon

Le parfum est présenté dans un flacon ultracontemporain inspiré des lignes verticales et vertigineuses des villes modernes. Il dispose d’une façade en pierre texturée posée sur un support en verre lourd, rectangulaire et facetté comme un diamant taille émeraude.

Ce placage en façade ‘Stone Veneer’ issu de savoir-faire artisanaux et technologies de Bentley Motors, est une matière 100% naturelle, constituée de schiste de mica, de couleur gris ardoise, différente sur chaque flacon.

Le parfum

Plus épicé et boisé que les autres parfums de la gamme Momentum, Unbreakable se distingue par des notes de tête de feuilles de violette, de mandarine sfuma et de lavande, puis par un cœur masculin boisé aux accents de réglisse, de fruits secs et d’ambre.

Obtenu grâce à la biotechnologie, ce parfum est structuré autour d’un matériau inédit, le Dreamwood©, molécule naturelle éco-responsable qui reproduit l’odeur crémeuse et fumée du santal de Mysore, une espèce protégée en Inde.

Momentum Unbreakable se veut ainsi, par son flacon et sa fragrance, refléter toutes les facettes de l’aventurier urbain contemporain.

Tarif conseillé : 80,90 euros pour 100 ml

Disponible en ligne sur leur site web.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page