MONTBLANC x MAISON KITSUNÉ

Décontraction et curiosité érigées en art de vivre

Montblanc s’est associé à Maison Kitsuné pour revisiter ses articles de maroquinerie et accessoires d’écriture les plus emblématiques, dans un esprit original et ludique.

La nouvelle collection capsule Montblanc x Maison Kitsuné étonne : audacieuse, elle associe de façon complémentaire les origines, histoires et philosophies très différentes des deux maisons et définit ainsi un nouvel art de vivre.

Kitsuné, le renard en japonais, n’a pas peur des multiples facettes : au contraire elle les recherche. Créée en 2002, celle qui oscille entre Paris et Tokyo est à la fois une marque de vêtement (Maison Kitsuné), un label de musique (Kitsuné Musique) et une chaine de cafés, de bars et de restaurants (Café Kitsuné). Quelque soit le domaine, l’accent est mis sur les valeurs transmises : art de vivre unique, décontraction, curiosité, tendances, confort, ludique, et plaisir.

L’association avec Montblanc n’en est que plus originale : Maison Kitsuné s’est appropriée les codes du luxe et objets mythiques de la marque allemande auxquels elle a apporté son inspiration pour créer une collection mêlant le design de l’un à l’esthétique libre de l’autre. Le M et le renard fusionnent pour des articles résolument inspirés… avec une bande son sur-mesure conçue par MATVEЇ, DJ, producteur et artiste du label Kitsuné Musique.

La collection est disponible en ligne sur le site Montblanc, la bande son en vinyle et sur Spotify.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page