Porsche s’engage dans le kitesurf

Après le tennis, le golf et bien sûr, la course automobile, Porsche nous emmène à la découverte d’un sport un peu moins médiatisé mais pourtant super cool : le kitesurf !

En novembre 2021, Porsche parrainera pour la toute première fois le « Red Bull King of the Air », la prestigieuse compétition de kitesurf qui se déroule au Cap (du 13 novembre au 3 décembre). Chaque année, les meilleurs kitesurfeurs au monde s’affrontent par figures interposées.

Le constructeur de voitures de sport s’associe également avec Duotone, marque renommée d’équipements de kitesurf. Dès décembre 2021, les amateurs de sports extrêmes pourront bénéficier de nouveaux contenus sur l’application Duotone Academy, et notamment d’exercices de fitness assurés par les pilotes Porsche et leurs entraîneurs. Les autres projets développés dans le cadre du partenariat avec Duotone sont actuellement à l’étude et seront présentés à la fin de l’année. Le constructeur de voitures de sport s’est également associé avec Liam Whaley et Rita Arnaus, deux kitesurfeurs de renom.

Par Maxime Pasture
Retour haut de page