Partez piloter sur la glace avec DRM Motorsport

Du 18 au 21 février 2022, DRM Motorsport vous propose une expérience incroyable en Laponie : du pilotage sur glace avec 14 voitures de sport !

Destinée aussi bien aux pilotes débutants qu’aux plus aguerris, l’OpenTrack on Ice de quatre jours dans les plaines enneigées propose des séances d’essais et de maîtrise sur circuit. Les pistes dessinées sur un lac gelé présentent des exercices et des tracés variés. Vous aurez le choix entre pas moins de 14 voitures de sport pour vous adonner aux plaisirs de la conduite sur glace, le tout avec les conseils d’un coach confirmé.

Le séjour comprend également des randonnées en motoneige, sans oublier des dîners conviviaux dans un lodge nordique.

Deux packs

Le Pack 1 à 4.500 € (assurance annulation incluse) comprend : le voyage du vendredi au lundi (avions, transferts vers les activités), le logement, le déjeuner et un dîner dans un lodge nordique ; une journée de pilotage sur le lac avec voitures 2 roues motrices et partagées ; une journée en motoneige.

Le Pack 2 à 6.700 € (assurance annulation incluse) comprend : le voyage du vendredi au lundi (avions, transferts vers les activités), le logement, le déjeuner et un dîner dans un lodge nordique ; une journée de pilotage sur le lac avec voitures 2 roues motrices et partagées et une journée supplémentaire de pilotage sur le lac avec voitures 2 & 4 roues motrices en conduite individuelle.

Sur demande, il est possible d’ajouter des options supplémentaires aux différents packs.

Infos & réservations : info@drm-motorsport.be 

Par Maxime Pasture
Retour haut de page