Maserati MC Edition : la célébration des modèles V8

Les plus puissantes Ghibli, Levante et Quattroporte deviennent les stars d’une nouvelle édition à l’esthétique captivante : MC Edition, « MC » comme « Maserati Corse ».

Cette édition spécifique pensée pour les Ghibli, Levante et Quattroporte est disponible en deux couleurs exclusives : Giallo Corse et Blu Vittoria. Le jaune et le bleu sont les couleurs de Modène, là où se situe le siège de Maserati.

2 coloris

Giallo Corse est une couleur jaune à trois couches avec du mica bleu qui interfère avec la lumière de manière très sophistiquée, pour un look sportif et avancé. Blu Vittoria est un bleu mat à trois couches. Extrêmement profond, percutant, nouveau et contemporain, ce bleu a également été conçu pour faire son petit effet aux petits et grands.

Pour agrémenter l’extérieur, la gamme MC Edition présente des détails distinctifs en Piano Black et un badge spécifique sur l’aile arrière et le montant B. Le Levante MC Edition est équipé de jantes de 22 pouces, contre 21 pouces sur la Ghibli et la Quattroporte. La finition noir brillant des jantes et les étriers de frein bleus affinent le look. Les spécifications de la série spéciale sont complétées par un toit ouvrant électronique, un système audio surround Bowers & Wilkins et un pack d’assistances au conducteur.

Dans l’habitacle, on surprend d’étonnants composants en fibre de carbone bleue. Les surpiqûres jaunes et bleues des sièges sur le cuir noir naturel Nero Pienofiore sont juxtaposées à des accents de denim. L’appui-tête est orné du logo MC Edition et un badge dédié occupe le centre de la console.

Par Maxime Pasture