Omega 007 Edition

Omega 007 Edition

Le garde-temps du Bond 2020 est connu!

 
 

En prévision de la sortie du 25e film officiel de la saga James Bond en novembre 2020, Omega dévoile l’un des secrets les plus attendus du film : la nouvelle montre que portera l’agent 007 dans « No Time To Die ».

La nouvelle Seamaster Diver 300M 007 Edition a été spécialement conçue en collaboration avec Daniel Craig et les producteurs de 007, pour répondre à des besoins militaires.

Message codé

Et pour vous le prouver, nous allons essayer de déchiffrer le code gravé sur le fond du boîtier. « 0552 » est le numéro de code réservé au personnel de la marine alors que « 923 7697 » est le numéro communément attribué aux montres de plongée. La lettre « A » est un code utilisé pour désigner une montre avec une couronne vissée, tandis que « 007 » (on doit vraiment vous expliquer ?)… Enfin, le chiffre « 62 » fait référence à l’année de sortie du tout premier film de la saga James Bond. 

Des Aston aussi, of course! 

En plus d’apparaître à l’écran, cette Omega est également disponible dans la collection de l’horloger suisse depuis février dernier, proposée avec le bracelet en titane ou un bracelet Nato brun foncé, gris et beige à rayures avec l’inscription 007 gravée sur la boucle.

On profite de l’occasion pour vous annoncer déjà que côté bagnoles, nous pourrons admirer une V8 Vantage, une DBS Superleggera et la très célèbre DB5 de retour au premier plan. Pour annoncer le futur de la marque, l’Aston Martin Valhalla pourrait également faire son apparition à l’écran ! Verdict ? En novembre 2020 ! 

Retour haut de page