Narke gt95

NARKE GT 95

Le jouet parfait

Tout comme l’automobile, l’industrie nautique cherche à limiter son empreinte carbone. NARKE nous propose un jet ski électrique, responsable, qui n’a pas oublié d’être design, fun… et personnalisable !

L’évidence même pour ceux qui pratiquent le jet-ski : avec l’électrification de cet engin, on peut enfin pratiquer son sport estival préféré sans odeurs d’essence, sans fluides salissants et sans faire de bruit.

Narke va plus loin dans la proposition en ajoutant à son jet électrique toute la ligne et les caractéristiques qu’on attend d’un véhicule de luxe dernière génération : un design élégant, des finitions de qualité, une personnalisation et… de la connectivité à son smartphone pour plus de sérénité de navigation bien sûr.

Avec son moteur de 95 chevaux (71kW), des batteries (Lithium Ion 24 kWh) lui permettant jusqu’à 2 heures d’autonomie, des pointes de vitesse à 75 km/h et une recharge ultra-rapide (en option – 80% en 1,5 heure), le NARKE GT 95 séduit en puissance, confort et discrétion de navigation.

Narke gt 95 4

Particulièrement long, sa plateforme peut embarquer jusqu’à 3 personnes. Sa coque est en carbone. Son écran de couleurs de 7 pouces lisible en plein soleil fournit une multitude d’informations sur la température de l’eau, le rayonnement UV, les données météo et maritimes, ainsi que l’autonomie restante et l’éloignement des ports.

Narke gt 95 5

Un jouet électrique haut de gamme au look personnalisable (multiples associations de couleurs proposées) et aux options de confort (habillage siège), de transport-entretien (bâche de protection, remorque sur-mesure) et de connectivité maximale (application smartphone dédiée).

Narke gt 95 6

Une exclusivité responsable à partir de $47.000.

Retour haut de page