Aston Martin

Ecrins exclusifs pour voitures d’exception

Avec son service Automotive Galleries and Lairs, Aston Martin propose à ses clients d’aménager des maisons pour en faire des galeries destinées à sublimer leurs voitures de prestige.

C’est lors du dernier concours d’élégance de Pebble Beach qu’Aston Martin a dévoilé son nouveau service, unique en son genre dans le monde de l’automobile de luxe. Baptisé Aston Martin Automotive Galleries and Lairs, ce dernier s’adresse aux amateurs d’exclusivité les plus exigeants qui ont l’habitude de personnaliser leurs voitures via le programme Q by Aston Martin qui pousse le souci du détail jusqu’à son paroxysme. Cette fois-ci, le constructeur propose à ses clients de créer des écrins sur mesure pour leurs plus belles pièces de collection.

Aston Martin

Possibilités infinies

Imaginer une maison autour d’une automobile, un décor digne d’un film de James Bond, une atmosphère en rapport avec le contexte historique d’une pièce de collection ou aménager un musée privé à la scénographie étonnante : toutes les excentricités sont désormais possibles, à condition d’en avoir les moyens

Aston Martin

Collaboration fructueuse

Le service Aston Martin Automotive Galleries and Lairs résulte de la collaboration fructueuse entre l’équipe de design du constructeur et des architectes de renom. Marek Reichman et ses collaborateurs avaient déjà été mis à contribution par le passé en concevant des lieux uniques comme les Aston Martin Residences de 66 étages à Miami, le premier centre de la marque à Tokyo (The House of Aston Martin Aoyama), et de nombreux showrooms à travers le monde.

Aston Martin

Par Maxime Hérion

Retour haut de page