Breitling Superocean Heritage 57

Breitling Superocean Heritage 57

Hommage au style de vie décontracté des surfeurs

Breitling annonce le lancement de sa collection Capsule Superocean Héritage 57 dont le design est inspiré de la Superocean originale de la marque datant de 1957. Elle s’inspire du style de vie cool et décontracté des surfeurs des années 1950 et 1960. En ces temps difficiles, c’est aussi un hommage à la liberté.

La Collection Capsule Breitling Superocean Héritage 57 présente des déclinaisons de l’une des plus grandes icônes mondiales de la plongée. Chaque montre de la collection est une interprétation rétro-moderne de la montre de plongée classique qui incarne le style de vie décontracté associé aux surfeurs. Selon Georges Kern, PDG de Breitling, « C’est le surf dans les années 1950 et 1960 qui est précisément au cœur de notre récit, mais cette époque offrait tellement plus : de la bonne musique, des voitures incroyables et il y avait un rapport presque spirituel à la liberté sur les plages de sable à perte de vue et dans la recherche de la vague parfaite. »

 
Breitling Superocean Heritage 57

Liberté. Voilà un mot qui fait du bien en ces temps difficiles. La liberté de création a permis de donner naissance à un modèle de cette collection qui sort du lot: la Superocean Héritage 57 Limited Edition. Elle partage indubitablement le même ADN que ses cousines de la Collection Capsule, mais ses attributs de montre décontractée sont encore plus audacieux. Incarnation du chic bohème, elle se situe quelque part entre la Beat Generation et Woodstock. D’après Georges Kern, elle a été créée « pour les personnes qui recherchent quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire ; les personnes qui veulent à la fois porter une belle montre et mettre de la couleur à leur poignet. » Malheureusement, elle ne sera produite qu’à 250 exemplaires à partir de 4.300 € (bracelet cuir à ardillon).

Breitling Superocean Heritage 57
Retour haut de page