Kevin LeJeune

Le Chef étoilé s’invite dans le 5 étoiles

Le Palace et le jeune Chef étoilé s’associent pour vous offrir un voyage culinaire et hôtelier inédit : vous servir un menu gastronomique comme au restaurant, dans une chambre ‘à manger’ 5* entièrement privatisée.

Face aux contraintes imposées par la lutte contre la pandémie de Covid-19, certaines institutions redoublent de créativité et d’imagination pour continuer à faire vivre l’hôtellerie et la restauration, en toute sécurité sanitaire pour leurs clients.

C’est le cas du Chef Kevin Lejeune, étoilé en 2019 et désigné chef de l’année par le guide Gault&Millau Belux 2021, qui associé au très chic palace bruxellois Le Steigenberger Wiltcher’s, renouvelle les concepts mêmes du dîner au restaurant et du Room Service.

Ensemble, ils proposent aux clients de l’hôtel, qu’ils soient seul ou à deux, de dîner dans l’une des plus luxueuses chambres transformée en véritable salle de restaurant privatisée. Dans cette bulle 5*, il sera proposé un menu gastronomique, contemporain et audacieux, en 4 services avec mises en bouche et coupe de champagne Bollinger. Le Chef lui-même accueillera les fins gourmets dans ce cadre d’exception.

Élégance, confort et raffinement des grandes Maisons alliés au respect des règles sanitaires pour Un séjour étoilé exclusif du 2 mars au 10 avril prochain, au tarif de 150€ par personne (hors nuitée).

La Canne En ville
Retour haut de page