LW HOME

LW HOMES

Le fruit de l’expérience

Actif depuis plus de 15 ans dans le domaine de l’immobilier, après avoir dirigé deux agences d’un célèbre groupe belge, Claude Liens décide alors de se lancer aux commandes d’une agence immobilière à l’œil neuf : « LW HOME ».

LW HOME

Travaillant seul, Claude Liens limite volontairement le nombre de dossiers qu’il traite : « LW HOME est une agence immobilière qui se veut résolument différente dans son approche commerciale, un interlocuteur unique tout au long de la transaction et un nombre de dossiers volontairement limité, synonyme d’un service de qualité. En effet, soucieux de préserver notre travail et notre approche professionnelle, nous sélectionnons un nombre limité de dossiers, pour la plupart, rentrés par recommandation ».

Notons toutefois que chaque bien immobilier est considéré avec la plus grande importance sans aucune considération de budget : « Dans un monde digital en perpétuelle accélération, nous prenons le temps de vous écouter et de constituer ensemble un dossier complet, en y apportant l’attention professionnelle que mérite votre patrimoine, quel que soit sa taille ».

LW HOME

Waterloo et environs

LW HOME se veut davantage présent dans les zones maîtrisées, Waterloo et périphérie directe. « L’agence s’appuie sur trois piliers fondamentaux : une parfaite connaissance du marché et de son évolution, une mise en avant des biens immobiliers et un tissu relationnel solide et dynamique entretenu avec de nombreux intervenants immobiliers tels que les agences partenaires, les promoteurs, les notaires, les avocats, les fiscalistes…

Ces 3 éléments réunis nous permettent d’offrir un service complet et sur mesure.

Retour haut de page