Hublot Marc Ferrero

Hublot Marc Ferrero 

Quand l’art s’invite sur le cadran

Hublot invite à nouveau Lipstick, l’œuvre la plus emblématique de Marc Ferrero, sur le cadran de sa Big Bang One Clickde 39 mm.

En blanc ou noir, symbole d’une complémentarité indissociable, ce modèle artistique illustre la dualité universelle du jour et de la nuit. Les deux montres, chacune limitée à 100 exemplaires numérotés, rappellent que le jour sans la nuit n’est pas un jour, et que la nuit sans le jour n’est pas une nuit.

Selon l’artiste français Marc Ferrero, « Choisir le noir et le blanc, c’est aller à l’essentiel sans excès de tonalités. Le noir et le blanc rendent Lipstick encore plus graphique et son rouge à lèvre plus magnétique. » D’ailleurs, seul le rouge à lèvre s’impose en couleur, dans un rouge flashy, rappelant que sous de larges lunettes noires, Lipstick rend hommage à la femme du 21e siècle. Une héroïne des temps modernes libre, affirmée et énigmatique. Une femme qui ose tout, sans détour ni faux semblant.

Hublot Marc Ferrero

La Big Bang One Click blanche expose un boîtier en acier inoxydable poli et finition satin. La lunette est sertie de 42 diamants pour un total d’environ 1 carat. Le bracelet en caoutchouc et cuir de veau blanc a bien entendu été dessiné par Marc Ferrero mais il est possible d’opter pour un bracelet plus sobre en caoutchouc et alligator blanc.

 

Prix : 18.100 €

Hublot Marc Ferrero

De son côté, la version noir et blanc préfère la céramique noire polie avec une finition satin. La lunette brille également de 42 diamants. Elle possède également son bracelet « Marc Ferrero » attitré même si l’acheteur peut choisir un bracelet en caoutchouc et alligator noir.

 

Prix : 19.100 €

Ces deux garde-temps dignes d’une galerie d’art renferment un mouvement trois-aiguilles automatique d’une réserve de marche de 50 heures. 

Retour haut de page