Forbes

Forbes Properties

Une autre vision de l’immobilier de qualité

À la tête de Forbes Properties, Anne-Sophie Binet a une vision particulièrement émotionnelle de son métier, rendant sa démarche unique sur le marché de l’immobilier.

« J’ai débuté très tôt dans l’immobilier en étant confrontée à la gestion du patrimoine familial », explique Anne-Sophie Binet. « Après avoir suivi des études de psychologie, j’ai rapidement décidé d’en faire mon métier, par vocation. J’ai ainsi travaillé au sein de plusieurs agences, avant de franchir un pas supplémentaire cette année en créant Forbes Properties ». La particularité de cette structure est de proposer des biens luxueux qui ont une vraie histoire. « Chez nous, tout est sur-mesure car nos clients sont eux-mêmes uniques. Nous accordons une importance capitale à les écouter pour leur proposer des solutions qui leur conviennent parfaitement. Notre but n’est pas de vendre pour empocher une commission : nous désirons établir une relation de confiance à long terme. Avec Forbes Properties, le suivi du dossier se fait avec la même personne, de A à Z ».

Off market

Dans son portefeuille, Forbes Properties compte de nombreuses propriétés de caractère anciennes et récentes, ainsi que des bâtiments à usage spécialisé. « Nous disposons en plus d’un grand nombre de biens ‘off market’ grâce au réseau énorme dont nous bénéficions, un aspect primordial dans ce métier. Nous sommes membre de Keller Williams Luxury International qui rassemble plus de 200.000 agents immobiliers à travers le monde ! Notre réputation et le bouche à oreille font le reste ». Orienté vers la satisfaction absolue de sa clientèle, Forbes Properties dispose de 3 départements bien distincts : le premier s’occupe de la vente de biens de luxe en Belgique et à l’étranger. Le second est spécialisé dans les investissements : hôtels, terrains à bâtir, biens de rapports, etc. Enfin, l’agence dispose de son propre département de chasse immobilière. « Le marché est actuellement très compliqué et les clients sont perdus. Le fait que nous cherchions des biens parfaitement adaptés à leurs souhaits est une plus-value exceptionnelle pour eux. Je peux vous assurer que cette démarche a beaucoup d’avenir ! »

Retour haut de page