Kinovea Lasne

Mieux dans son corps… mieux dans sa tête

Situé dans le charmant village brabançon de Maransart (Lasne), le cabinet d’Amory Larbalestrier s’est spécialisé dans l’endermologie LPG®. Découverte d’une technique qui a fait ses preuves.

Passionné par la physiologie et la biomécanique du corps humain, Amory Larbalestrier envisage son métier de kinésithérapeute dans le cadre d’une approche holistique. Il suffit pour s’en convaincre de jeter un œil à ses spécialités, qui ont toutes fait l’objet de formations spécifiques : kinésithérapie vestibulaire, posturale et maxillo-faciale, drainage lymphatique manuel, techniques strain-counterstrain, PCP Therapy ou encore thérapie par ondes de choc. Mais Amory a une autre corde à son arc : l’endermologie®. « Je suis le seul kinésithérapeute de Lasne à pratiquer cette discipline avec les toutes dernières technologies LPG®, qui sont aussi bien utilisées pour les traitements esthétiques (minceur, anti-cellulite & raffermissant) que médicaux (cicatrices post-opératoires et drainages lymphatiques). »

Relancer l’activité cellulaire

Depuis 30 ans, LPG® est le leader incontesté du traitement du tissu conjonctif non invasif. Contrairement à d’autres techniques disponibles sur le marché, LPG® propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange, cicatrices…). Cette stimulation mécanique des cellules permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

Soins du visage

Le traitement LPG® réactive le processus de synthèse du fibroblaste. La production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+80%) permet de redonner du volume au derme. En outre, la synthèse d’élastine (+46%) rend la peau plus souple et plus résistante.

Traitement des cicatrices

S’il n’est pas aidé, le processus naturel de cicatrisation peut créer une véritable barrière au sein de la peau, entravant les échanges entre cellules. « Au-delà de son aspect inesthétique, la cicatrice peut alors engendrer des troubles fonctionnels susceptibles de limiter les amplitudes articulaires, provoquer des douleurs ou même perturber le fonctionnement de certains organes » poursuit Amory.

Drainage lymphatique

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. « L’inactivité, une alimentation trop riche en sel, des vêtements trop serrés ou les fortes chaleurs accentuent ce phénomène. Là aussi, l’endermologie permet d’activer les fonctions d’élimination de l’organisme et de stimuler la circulation tout en soulageant les symptômes de la rétention d’eau » conclut le kinésithérapeute.

www.kinovea-lasne.com

Par Red Racing Green

Retour haut de page