Tag heuer

TAG HEUER CONNECTED

Une nouvelle appli Wellness pour montre connectée

La marque horlogère lance pour son modèle TAG Heuer Connected une nouvelle application dédiée au bien-être et à un style de vie sain.

TAG Heuer accentue son positionnement dans l’univers des montres connectées : sa smartwatch TAG Heuer Connected lancée l’an dernier dispose désormais d’une nouvelle application, Welness, conçue spécifiquement pour le suivi de l’activité physique et le bien-être grâce à l’utilisation des données biométriques du quotidien.

« Avec l’application Wellness, nous ajoutons un nouveau pilier à notre offre de montres connectées (…) Outre l’élégance et la performance, nos utilisateurs ont également exprimé un grand intérêt pour le suivi quotidien de leur bien-être. Nous savons combien il est important de rester actif de nos jours et nous avons créé l’appli TAG Heuer Connected Wellness pour eux », explique Frédéric Arnault, CEO de TAG Heuer.

Se voulant simple et efficace, basé sur deux objectifs simples de mouvement et de consommation calorique, le suivi se fait en un coup d’œil : activité quotidienne (nombre de pas), intensité des exercices (temps passé à faire des exercices modéré ou vigoureux), niveau d’effort perçu par le corps (surveillance du rythme cardiaque en temps réel et en continu), et impact quantifié de l’exercice (calories consommées). Chaque semaine, l’appli fait un bilan, en mettant l’accent sur les progrès pour booster la motivation à rester actif et en forme.

Si vous désirez découvrir la collection des smartwatch de TAG Heuer Connected, visitez leur site web.

Par Floriane MARTINANT

Retour haut de page